Meilleurs voeux! 1


Voici une petite infographie que j’ai réalisée et mise en ligne la semaine dernière…

stats 2 ans

…jamais, en lançant ce blogue, je n’aurais même espéré joindre tant de gens, d’autant d’endroits sur le globe! J’en ai déjà parlé, c’est même un peu intimidant!
Mais tellement inspirant, et encourageant!

(pour les curieux, la carte utilisée sur l’image représente le lectorat du blogue, là où il y a du bleu, il y a des lecteurs!)

Je n’arrive pas toujours à écrire aussi régulièrement que je le voudrais, mais je suis tout de même fière d’avoir écrit près de 200 articles et d’arriver à écrire plusieurs fois par mois, en général. Je m’engage à continuer, aussi régulièrement que possible, aussi longtemps que j’aurai des anecdotes, des informations sur le syndrome d’Ehlers-Danlos, et qu’il y aura des gens pour me lire!

 

Et, parlant des gens qui me lisent…

Je tiens à vous remercier pour votre soutien, depuis bientôt 2 ans… et à vous souhaiter un temps des fêtes des plus magique!!!

joyeuses fêtes blogue

 

 

 

Écrit en écoutant la meilleure relecture d’un classique de Noël jamais faite à mes yeux… une chanson que je n’aimais pas particulièrement : “Hark! The herald angels sing”, et le groupe Pentatonix (que j’adore) l’a si bien transformée que c’est maintenant une de mes favorites!

*Si vous n’arrivez pas à voir le contenu vidéo, cliquez ici

——————————————–

Pour vous abonner à la liste d’envoi du blogue #EhlersDanlos cliquez ici


Laissez-moi un p'tit mot!

One thought on “Meilleurs voeux!