Joyeuses fêtes! 2


Je suis désolée si j’écris peu ces derniers temps… je semble en panne d’inspiration, et manquer de temps entre les préparatifs des fêtes, le temps passer à cuisiner mes gâteries (je viens tout juste de terminer!), les migraines et les crises d’arthroses… (au moins la bronchite m’a enfin laissé tranquille!)

À date, on ne peut pas dire que le codéine contin fasse grand effet, sauf me faire cogner des clous (et pas des petits!) dès que je suis assise à ne rien faire.

Grâce au syndrome d’Ehlers-Danlos, cette semaine je me suis partiellement disloqué :

  • l’épaule droite (me souviens déjà plus comment, à la fin de la semaine dernière),
  • la hanche droite (aucune idée comment, possiblement en dormant, il y a deux jours),
  • l’épaule gauche (cet après-midi, en déposant des sacs d’épicerie dans la voiture…).

Ni la hanche ni l’épaule gauche ne semblent avoir retrouvé leur position normale, et me font plutôt mal. J’aimerais beaucoup aller dans le spa, mais il fait un peu trop froid (-15°C avec le vent), et surtout, mon spa, les marches qui y mènent et le pas de ma porte ne sont pas déneigés… et avec le temps qu’il a fait depuis une semaine… j’ai pas pu y mettre mes produits, alors l’eau doit pas être idéale non plus. …si seulement je pouvais avoir le spa à l’intérieur!

En attendant, j’utilise le coussin chauffant, la couverture chauffante et le Tramacet. J’en aurais pas besoin “juste” pour les subluxations, mais la crise d’arthrose en prime, c’est trop!

 

Je ne prenais pas l’ordi ce soir pour vous parler de mes petits bobos, mais bien pour vous souhaiter de passer un très beau temps des fêtes, entouré des gens que vous aimez.
Amusez-vous, pensez aux autres, oubliez vos problèmes pour un temps… et surtout, profitez de l’occasion pour dire aux gens autour de vous à quel point vous les aimez!

Je vous souhaite du beau temps, de belles réunions de familles et de belles fêtes entre amis, des occasions de faire le plein de souvenirs! Des étoiles dans les yeux et des rire dans le coeur.

Noël


Laissez-moi un p'tit mot!

2 thoughts on “Joyeuses fêtes!