Nouvelle étape, encore merci!


Célébration

 

Ça, c’est moi quand j’ai vu aujourd’hui que le blogue avait atteint 5000 vues!!! 🙂

C’est difficile à croire qu’il y a si peu de temps  je lançais un blogue sur le syndrome d’Ehlers-Danlos qui, j’en étais sûre, ne serait lu par personne!

Je ne vous remercierai jamais assez, et votre support constant me touche énormément.

 

…Croiriez-vous que cela fait 15 minutes que je m’acharne avec la dictée vocale pour écrire ces simples lignes?! Je me suis procuré hier l’application Dragon Dictate pour Mac et un bon microphone, et depuis je travaille à améliorer la reconnaissance de ma voix ainsi qu’à apprendre les commandes du programme… Dragon fonctionne beaucoup mieux que le logiciel intégré de Apple, mais il y a quand même parfois – non pas parfois, souvent! – des frustrations.

Cependant, même avec ces frustrations (j’en suis épuisée!), c’est beaucoup mieux que de devoir utiliser uniquement mon bras gauche, ou de ne pas pouvoir utiliser l’ordinateur du tout.

 

Je crois je vais continuer à travailler avec le logiciel avant d’écrire le prochain post, ce sera un peu moins fâchant et probablement moins épuisant…

De toute façon, mon quotidien ces jours-ci et plutôt répétitif : glace, Voltaren, repos, répéter… 😉

 

MERCI!!!  🙂

Laissez-moi un p'tit mot!

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.