À propos

Annie-Danielle Grenier

Mon nom est Annie-Danielle Grenier.
Je suis une grande gueule… pas au sens commun du terme, on a tendance à ne pas m’entendre dans une foule… mais plutôt au sens de miss chatterbox. Je parle beaucoup, trop, tout le temps. Et c’est pareil par écrit.

J’aime partager, je suis généreuse… et ça tient aussi pour mes opinions, mes découvertes, des informations… Alors je me suis dit pourquoi pas simplement combiner ça et bloguer?

Mais ce qui me pousse à bloguer, surtout, c’est d’essayer de faire comprendre, au milieu de tout ça, ce qu’est la vie quand on souffre du syndrome d’Ehlers-Danlos, une maladie chronique. J’ajouterais génétique, incurable, handicapante… mais ça va venir, les détails, et c’est le but.

J’ajouterais que malgré mon grand vocabulaire et la capacité d’avoir une belle plume… il m’arrive aussi d’utiliser le joual, tout comme le fameux smiley ;o) qui agrémentent, ma fois, le propos. Je suis incapable, autrement dit, de m’en tenir à un seul niveau de langage!

Laissez-moi un p'tit mot!

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.