© Nataka/Photos.com

On est déménagé, vous l’avez senti?


J’ai effectivement déménagé le blogue vers de nouveaux serveurs et bien que j’espérais que cela se produise sous le couvert de l’invisibilité… eh ben ça a raté. Y a eu de drôles de looks, y a eu la page 100% blanche, y a eu des liens brisés, des photos manquantes, des archives qui ont cessé de fonctionner (j’ai même perdu mes 2000 vues pendant quelques jours!), et j’en passe.

Je ne suis pas une zéro de l’informatique, j’étais préparée, et dieu merci ce fut une bonne semaine côté santé : pas de crise d’arthrose, une journée dans le “vert” (moins de 4/10 côté intensité de symptômes), et seulement un petit rhume puis une migraine.

Cependant, la dernière fois où j’avais joué dans du code html c’était avant la mode du CSS… ça fait plus de 5 ans, donc j’étais plutôt rouillée et je devais presque réapprendre (en CSS je devais APPRENDRE) et j’ai eu quelques frousses.
Par contre, j’ai eu aussi un plaisir fou, j’adore ce genre de défis, et je suis maintenant très fière de ce que j’ai accompli!

Ça m’a même inspiré pour un nouveau projet dont je vous parlerai sûrement plus tard.

Et tous les petits bobos sont résolus!
Du moins, je le crois. Donc, si vous détectez un lien brisé, une page qui ne s’affiche pas bien ou quoi que ce soit, n’hésitez pas et contactez-moi!!!

De plus, si vous êtes abonnés via WordPress et que vous receviez un avis via courriel, vous ne le recevrez plus (les nouveaux posts seront visible dans votre Reader WordPress). Vous pouvez vous ré-abonner via courriel (avec le bouton de gauche) si vous préférez.
Si vous étiez abonné via courriel et que vous constatez un problème, n’hésitez pas à me contacter!

J’ajoute que l’abonnement par courriel est le meilleur moyen de ne manquer aucun post.
Plus le blogue a d’abonnés (et de “j’aime”) plus il va obtenir de la visibilité dans les moteurs de recherche! Et donc rejoindre plus facilement les personnes qui cherchent de l’info sur le syndrome d’Ehlers-Danlos en français!
Ne vous abonnez pas si vous n’en avez pas envie, n’aimez pas les articles rien que pour ça. Ce n’est pas ce que je souhaite.

  • Mais si vous ne voulez rien manquer, abonnez-vous!
  • Et si vous avez particulièrement aimé un post, soulignez-le!
  • Et n’hésitez jamais à commenter, bien sûr! 🙂

D’ailleurs, si vous avez des sujets que vous voudriez que j’aborde ou des questions, envoyez-moi un courriel pour m’en parler!

Est-ce que j’ai fait le tour? 😉

Merci de votre confiance!

Subscribe to Blog via Email

Enter your email address to subscribe to this blog and receive notifications of new posts by email.

Laissez-moi un p'tit mot!